Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
8 mars 2012

La vie en rose !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Je sais, je sais, je ne suis pas raisonnable, je dois avoir un millier (mais c'est un tout petit millier) d'idées, d'UFOs & de finitions à faire

et

j'ai craqué pour ce mini SAL rikiki de chez brin de coton

 

brindecoton1_2Toile de Lin rose pâle de ma boite à coupons (12 fils/cm ?) et fil Atelier du pic vert Framboise

Deux autres rendez vous pour finir cette petite broderie : le 11 et le 18 mars !

Et je déclare la semaine prochaine comme une semaine "pikékouékartonne" !

A bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
M
nous sommes presque toutes pareilles! la tête toujours remplie des projets, des rêves, et les tiroirs remplis de ufos! très joli, ton rikiki sera vite fini!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
A
J'en étais sûre...hi! hi!<br /> <br /> Tout mimi, tout joli!
L
c'est pas grave c'est qu'un rikiki :)<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
L
Mimi tout plein ce rikiki rose !<br /> <br /> Bizz
J
tout mimi.........toutes les brodeuses sont comme toi me semble t-il ......surtout moi!!!
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité