Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
15 août 2012

Y comme ... Yack ? Yuzu ?

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon !

Je dois avouer que je sèche un peu pour trouver comment présenter Mike ...

E.B. White m'aide sur ce coup-là :

To foreigners, a Yankee is an American.

To Americans, a Yankee is a Northerner.

To Northerners, a Yankee is an Easterner.

To Easterners, a Yankee is a New Englander.

To New Englanders, a Yankee is a Vermonter.

And in Vermont, a Yankee is somebody who eats pies for breakfast.

Pour les étrangers, un Yankee est un américain

Pour les Américains, un Yankee est un nordiste

Pour les Nordistes, un Yankee est quelqu'un de la côte Est

Pour ceux de la côte Est, un Yankee est un habitant de la Nouvelle Angleterre

Pour ceux de la Nouvelle-Angleterre, un Yankee est un habitant du Vermont

Et dans le Vermont, un Yankee est quelqu'un qui mange des tartes au petit-déjeuner.

 

#Y

La semaine prochaine, on se retrouve avec un abécédaire tout fini, des croix toute propres, une toile toute repassée ! 

L'indice du dernier mot a été donné la semaine dernière, l'aviez-vous trouvé ?

Bonne semaine ! 

Publicité
Commentaires
M
Zoulou ?<br /> <br /> Dernière ligne droite. C'est tout joli.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
C
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine et de le voir fini !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ohhh non je pars en vacances... je pourrais pas voir.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
M
très chouette<br /> <br /> il te reste une lettre<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Mélanie
M
Pour la semaine prochaine, c'est spectacle d'hommes nus qui font du patinage synchronisé n'est-ce-pas ?
M
Toujours très joli et instuctif !
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité