Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
22 août 2012

Z comme ... Zebu ? Zorange ?

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Je dois dire que je suis bien contente de les voir arriver les Zulus ! J'ai l'impression qu'on a parcouru pas mal de chemin et rencontré un bon groupe d'amis depuis 6 mois !

#Z

Les petits fils coupés et la toile repassée, voici le résultat :

#final_avantencadrementUn grand Merci à toutes de m'avoir suivie dans cette aventure de longue haleine !

Prochaine étape : l'encadrement (mais je vais laisser faire un pro !)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Hé bien : BRAVO !!!<br /> <br /> bisous
I
Super joli tableau, quel travail ! bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isabelle
M
Très joli ! Bravo !
B
bravo c'ets super joli!!<br /> <br /> bisous
J
bravo c'est trés beau...de jolies couleurs<br /> <br /> ça va etre superbe encadré....
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité