Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
4 août 2009

Tout le bonheur du monde !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Les aiguilles sont de retour pour mon plus grand bonheur ! (mais pas pour finir les innombrables UFOs qui s'entassent dans la malle aux trésors!)


Ce petit bonheur est tiré du livre très superbe "Japon au point de croix" (en vente dans toutes les bonnes poissonneries !)


bonheurenjaponais2

 
Et comme un petit bonheur ne vient jamais seul, le voici accompagné et finitionné :

bonheurenjaponais1

galon lin 11 fils/cm, DMC Blanc 2 fils ou 1 fils /2 fils de trame

Merci de votre passage et à bientôt pour un nouveau motif (asiatique, je pense)!

Publicité
Commentaires
M
Très harmonieux, et très bien fini, Félicitations .<br /> Amitiés<br /> Mary
M
superbe ! j'adore ! je ne connais pas ce livre mais je vais aller voir à ma poissonnerie
D
c'est japonisant et beau, bien mis en scène surtout
S
Magnifique cette bannière =^..^=
P
Super joli petit bonheur. Dans les poissonneries tu dis? Pourtant, on m'a toujours dit "va chercher bonheur chez ton marchand de journaux!". Pia
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité