Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
5 août 2009

Un tri-fils d'enfer !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

La Tata de la jolie Gabrielle, qui bave maintenant sur des coccibulles bleues, m'a offert pour me remercier un très géant tri-fils :

trifils

J'ADOOORE !
Merci Merci !

Je sais, je sais, ce n'est pas un tri-fils géant, c'est un saladier pour mettre les fruits d'été que je scronche avec beaucoup de bonheur (mot- clé de la semaine : filez sur le blog de Pia!) ! Mais c'était tellement tentant !!! hi hi hi hi !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
trop sympa!et on peut mettre des petits chocolats dans le saladier pour allier gourmandise et broderie!
T
waaaaaaaaaa,c'est genial ça !!!!!<br /> bises ta girafe sans
P
C'est malin, je n'ai pas ramené de fruits aujourd'hui, bon je te balance une poignée de haricots et de tomates cerise. Bon appétit! Pia
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité