Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
31 juillet 2009

Un bavoir sur commande

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Ma collègue est Tata d'une jolie Gabrielle (depuis 2 mois) et elle m'a demandée de lui broder un bavoir avec la consigne suivante "le prénom de la mini-nièce et un petit truc comme une coccinelle".

gabrielle
alphabet de chez Swappons et libellules d'Echevette

dmc 311 et Atalie Lilas

Edit du 1er Aout : il semblerait que cette jolie espèce de zinsectes soit une "coccibulle"...

Il lui a beaucoup plu, j'espère qu'elle ne va pas le garder !!!

Merci de vos visites et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Très chic!
V
il est magnifique !
B
bravo il est superbe!!!<br /> alex
P
Moi, tant que c'est une petite bête, je ne trouve rien à redire. Pia
T
ben moi j'adore les coccinelles bleue ,rireeeeeeeee!!!;)
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité