Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
23 juillet 2009

Elle me gâte !!!

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Ma Girafe sans ... est devenue Maitre dans la réalisations de minis !
Et pour mon anniversaire, elle m'a bien gâtée :

kadogirafe2009

Une jolie mini "home sweet home", qui a tout naturellement trouvé sa place devant 2 petits saints-paulias bretons !
Non, plus sérieusement, je lui cherche le meilleur bon morceau de mur pour en profiter !

Milles Mercis pour cette mini tout simplement magnifique !!!!
Merci pour cette amitié !

à très bientôt !

Publicité
Commentaires
V
super et le cadre est magnifique
P
Superbe, elle mériterait qu'on lui construise un mur tout neuf. Pia
T
J'ai une question ....."As tu encore de la place a tes murs???lol"<br /> ta girafe sans....
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité