Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
25 février 2009

Week end au poulailler !

Oyez, oyez du (presque) nouveau dans le cocon !

Le WE de l'AEF est synonyme de super WE de filles au Poulailler ! La cocotte nous accueillait dans sa grande maison normande, nous, Isa la girafe, Isa-Gauffre ;), Juju et moi !   

3coeurs_gris

Et bien sûr, j'ai été pourrie-gâtée par les copines, voyez un peu :

Un répertoire cartonné de la part d'Isabelle ! merci, merci, j'adooore, il est superbe !! (Qui n'a pas encore son adresse dans ce joli répertoire ?)

isa2

quelques détails :

isa1

Ma girafe sans ... me connait bien ! une chenille particulièrement gourmande et une jolie boite (encore pleine, sur la photo) de palets bretons ! Merci ma grande girafe, ta minich'nille est adorable !

lagirafe

Un pochon en Noir et Blanc de la part de la Cocotte, le hasard fait bien les choses, il est superbe ! Merci, merci !

lacocotte

et Juju, a agrémenté une très jolie tasse, de ruban, de fil et d'une gourmandise. Merci, Merci Justine, la tasse est très jolie (je n'arrive pas à faire une photo nette de la tasse, qui est vraiment vraiment très jolie!) !

juju

De mon côté, j'avais fait des pochons, du N&B pour Isa, du tissu provençal pour ma girafe (bretonne) et du bleu pour Juju.

Et pour notre hôtesse, une mini de chez Cargaud monté en pendouillagrelots !

WEaupoulailler

petit free de chez Cargaud, brodé en fil Sultane de chez Atalie et Toile Flein Floba (Zweigart) en 1/1


Merci les filles pour ce super WE !

à très bientôt sur mon blog ! (J'ai fait quelques achats à l'AEF... une révélation étonnante, non ????)

Publicité
Commentaires
L
un très bon week-end, je confirme<br /> merci à toutes
M
ben dis donc, y avait pas que le mirifique pochon à pois d'Hélène, tu t'es bien fait gâter de partout!!!<br /> tout ceci est joli, amical, travaillé, les reçus et les offerts; j'aime beaucoup la pendouillagrelo....
P
Que du bon, que du beau! Il est mimi avec ses grelots ton spiralbre. Pia
T
oui week end ,geniallllllll!!<br /> plein de bisous et merci a toi<br /> ta girafe sans.......
I
C'était un super WE, merci encore pour ton joli pochon.<br /> Qu'est ce que tu es raisonnable ! moi ma jolie boite coeur est à moitié vide !!!<br /> Bisous et à très bientôt j'espère pour une nouvelle rencontre.<br /> Isabelle
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité