Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
1 mars 2009

SALphabêtes

Oyez Oyez du nouveau dans le cocon !

La reine des minis, ma grande girafe sans..., m'a entrainé dans une nouvelle aventure : un SAL, deux "bestioles", un alphabet de toulouse !

Premier objectif réalisé :

salphabet

Toile de lin de chez Sew and it, 16 fils/cm, fil Salvia de chez House of Embroidery en 1/1
16 fils au cm c'est quand même vraiment vraiment petit !


Une fleur en ce dimanche 1er Mars, fête des grands-mères !

Bonne fête à tous les grands-parents !

Bon dimanche et à bientôt !




Publicité
Commentaires
N
Très beau début !!<br /> Moi aussi je brode en un fil sur de la toile 14 ou 16 et j'en bave.... mais je pense que le résultat sera à la hauteur de nos heures de boulot !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty
V
joli petit début !
S
ohhh oui !!!<br /> tu m'y fais penser !<br /> c'est la fête des grand parents !
P
Les bestioles ont du talent! Pia
I
C'est très joli, bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Isabelle
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité