Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
17 février 2009

Des p'tits pois !

Oyez, Oyez, du trop beau dans le cocon ! 

J'ai enfin rencontré Hélène à l'AEF, avec qui je ne discutais que par mail ! Dans un de ces derniers mails, elle me disait avoir fini ma "petite surprise", voyez par vous même la petite surprise : 

helene

Mimi, on arrête de baver dans le pochon ... comme si moi, j'allais baver sur ton salnappagato ... riiiiiiiiiires !

Mille Mercis Hélène pour ce magnifique pochon tout en rondeur et les p'tits choses assorties ! c'est superbe !!!!

De mon côté, j'avais aussi fabriqué un pochon tout simple à pointes pour Hélène ! 


ptitpochonpourhelene

J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir ! je t'embrasse fort !

à très bientôt !



Publicité
Commentaires
S
C'est de très jolis cadeaux que vous vous ètes faits!!
K
C'est vraiment très joli quelle chance !!!<br /> Très sympa votre blog !!!!
I
j'aime tout je veux tout...
V
que c'est mignon !
C
mais qu'est ce que c'est beau !!!!tu parles d'une petite surprise!!! magnifique
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité