Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
28 août 2012

Pour Eliott, le petit Dragon

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Ceci est la suite de l'histoire du petit fil "fleur bleue" de l'atelier du pic vert, il y a quelques semaines mois, je tombais en rade de ce fil pour finir ce cadeau et c'est Clairette de Die qui m'a très gentiment dépannée !

M'dame A. et M'sieur S, déjà heureux parents du petit C. sont les nouveaux heureux du petit Eliott né au mois d'avril dernier.

Et quand je suis tombée (je vous rassure, ça ne fait pas mal) sur la grille de Marjorie Massay avec ses 9 carrées et son ABC, j'ai trouvé mon cadeau pour cette naissance.

ariane_1eliottLargement inspiré des "9 carrés" de Petits points & toile de lin (Marjorie Massey, Edition Made in Marabout)-

Zweigart Superfine 14 points/cm - Fleur Bleue de l'Atelier du Pic Vert (2/2) et DMC 796 (2/1) - bouton de nacre.

 

Et plus spécifiquement pour Eliott, j'ai ajouté un petit poncho  (dont le modèle a été validé par le ch'nillou, à l'exception des boutonnières) en 6-12 mois. Il est très facile à mettre quand un ch'nillou se débat et il a des trous pour passer les petites mains, pour que le ch'nillou ne se retrouve pas le bidou à l'air !

 

eliott1Un petit bouton mouton ou un petit mouton bouton

eliott2modèle phildar, pelotes phil douce rubis, aiguilles 5

Merci à Clairette pour son aide !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
trop mignon tout ça ! bravo !
C
De bien beau cadeaux... encore un petit bout qui va être gâté.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
T
Bravo! Deux jolies réalisations!j'aime beaucoup le cadre.
L
supers jolis tes carreaux<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
M
comme c'est joli! je voudrais bien voir la photo du poncho porté, ça a l'air mignon et astucieux
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité