Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
3 juin 2012

Echange de Pinkeep (#2)

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Après avoir été gâté par Cathy, cette fois-ci c'est moi qui gâte (du moins, je l'espère)

J'ai opté pour du rose (le manque de naissance de petites nénettes cette année ? que des p'tits gars chez les copines) et assez classique pour mon premier pinkeep : 

 

Pinkeep_pour_cathy3Jeux de fleurs Petits Points et Toile de Lin Marjorie Massey Editions Made in Marabout & Répertoire des alphabets Valérie Lejeune Mango Pratique

Lin Zweigart 14 fils/cm (1/1) DMC 3687, 3688 & 3689

Pinkeep_pour_cathy2

Par contre, ma technique de serrage des deux parties du pinkeep est à revoir, ça a malheureusement marqué ! :(

Ktea avait opté pour un "tout-chenille", perso, j'ai opté pour un "tout carré" !

Pinkeep_pour_cathy1

 

La nouvelle petite collection de motifs de points de croix, une future tin-box gourmande et des daily messages pour prendre la vie du bon côté et surtout des épingles mouton de chez Natty (ils ne sont pas noirs, mais l'idée y est, non?).

J'ai rajouté, un biais de liberty, un coupon de tissu, de la dentelle et un petit bouton coeur !

Merci pour cet échange, Cathy !

A bientôt pour des nouvelles petites croix !

Publicité
Commentaires
K
Le côté "tout carré" m'avait échappé. Merci pour les ref. DMC je voulais justement te les demander pour un autre C de Couleur d'étoile.
L
Très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiii
M
Il est superbe ! Très bel échange !
L
j'aime beaucoup les couleurs de ton pinkeep et je trouve cette finition superbe,je l'utilise souvent<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
C
Super beau !!!! Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité