Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
19 mars 2009

fin du SALphabêtes !

Oyez Oyez, du nouveau dans le cocon !

Notre SAL à 2 avec la girafe est maintenant fini, allez voir le sien, il est complètement brodé et finitionné et il est TRES BEAU ! Merci ma grande girafe sans... pour cette aventure ! on recommence ? ;)

Voici le mien (je sais, je sais, la photo est pas top...)

salphabetes_fin

J'ai bien une idée pour le finitionnage, montage dans 15 jours pas avant ...
(et une photo de meilleure qualité)

RDV le 27 pour la première partie du nouveau SAL de la girafe, une miniature (le SAL, pas la girafe!) !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Coucou la Ch'nille, trop belle ta mini bravooooooooooooo Bibiz
V
vraiment joli !
I
Très bon choix de couleurs, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
C
Bravo la Ch'nille, j'ai hate d'etre dans 15 jours pour le finitionnage !
V
C'est vraiment mignon; et j'adore la couleur.<br /> bisous, val
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité