Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
8 mars 2009

le SALphabêtes du dimanche !

Oyez Oyez du nouveau dans le cocon !

Avec ma grande girafe, nous continuons notre SAL et voici mes xxx du dimanche :

salphabet2

Rendez vous chez la Girafe pour voir son avancée sur ta toile de lin blanc (et pour s'inscrire à son SAL) !

Maintenant, je retourne broder ... mais vous ne verrez rien pour l'instant, quel dommage, c'est si joli ! :))))

bon dimanche !


Publicité
Commentaires
I
Très belle avancée, c'est superbe.<br /> Bisous
V
trop mignon !
C
C'est joli ! Dis, je viens a Lyon en avril, tu es dans le coin ? je vais aller une journee a Paris, aussi.<br /> Bisous !<br /> Cecile
T
c'est superbe !!!!!!!!!<br /> je vais de ce pas mettre mon blog a jour<br /> bises ma ch'nille
S
C'est vraiment très joli et très fin.<br /> Sève
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité