Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
17 décembre 2008

zip zip zip ...

*le bruit d'une chenille ? ratée, une chenille scronche (si vous en doutez, rendez vous dans le jardin de Pia)
*le bruit d'une chenille qui se prend les fils dans la MAC ? c'est mieux, on se rapproche !
En ce moment, je suis en panne de croix donc je couds, enfin j'essaie, et je tente la fermeture éclair sur une petite trousse !

Après un premier essai :

premier_trousse_zip

(le tissu est extrêmement fin, la trousse n'a pas de tenue... je n'ai pas pensé à mettre de la toile thermocollante... Pour la photo, je l'ai remplie de coton)

j'ai décidé de jouer au Père Noel pour Justine :

pour_juju


La petite anecdote est que j'aime tellement cette série de tissus, que j'avais déjà offert à Juju un vide-poche dans les mêmes tons, c'est ici !

Justine, je te souhaite de très bonnes vacances et de très bonnes fêtes de fin d'année ! A bientôt !

Merci pour être passé et pour m'avoir lue !

Publicité
Commentaires
P
L'est jolie ta trousse momolle, tu pourras y ranger des chamallows. (Oh je suis vilaine). Tes tissus sont superbes, très comme j'aime. Pia
J
Et oui les tissus sont supers et j'en profite!! <br /> Merci de cette trousse très pratique quand il y a plusieurs encours un pour le lycée un pour la maison et puis un petit deuxième pour le lycée!!!! <br /> MErci beaucoup pour ce cadeau je savais pas que le papa noel il existait chez les ch'nilles!!!! hihihi<br /> Mille mercis<br /> bizz<br /> juju
T
c'est super joli ,bravo bravo<br /> bises<br /> isa
V
oh elles sont bien jolies tes trousses !
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité