Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
17 décembre 2008

Une gourmandise de saison

Joyeux Noel et joyeuses fêtes de fin d'année ma grande Girafe sans ... !


Quand Sophie a offert son solo de Noël, j'ai craqué sur cette jolie grille ! J'étais (presque) certaine que cela plairait à Isa la Girafe (ben vi, ma girafe, elle ne s'appelle pas Sophie !) ...
Et dans mon stock de toile et de fils, une très jolie toile "marron glacé" (hummmmmmmmm) avec le fil variation dmc 4150 me faisaient de l'oeil  ...
Voilà le résultat :


joyeux_noel_isa

Après de longues réflexions, je l'ai transformé en porte-lettres, qui va vite être remplie (hein Gigi ?) comme ceci :

joyeux_noel_isa2

Pour savoir comment ca lui a plu beaucoup, rendez vous ici : http://lagirafebretonne.over-blog.com/

merci beaucoup de votre passage !

Publicité
Commentaires
S
Très bon choix de grille ...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Sophie H.
P
L'est beau ton rond sur marron!!! Vais lui écrire une tite carte à la Gigi pour l'inaugurer. Pia
J
C'est super beau <br /> bravo bravo <br /> Magnifique les tons super que dire de plus!!! <br /> BIzz<br /> juju
M
c'est vraiment très joli et puis elle aime les ronds, le marron (ma-rond?)les fils contratés, ça ne pouvait que lui plaire, bien vu!
T
merciiiiiiiiiii beaucoup ma chenille pour ce superbe cadeau ,c'est magnifique !!!!!!!!<br /> merci pour tout :x<br /> ta girafe sans ......
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité