Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
7 janvier 2013

Des carrés, des carrés et toujours des carrés !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Pour ne pas abandonner Mimidou, Coloquinte, Arlette et Tout chocolat dans leur GAAA, je continue sur des petits carrés !

Comme je le disais dans le message précédent, j'ai promis à M'sieur Ch'nille de moins rien acheter,

Du coup, je suis repartie sur les fins de pelotes de la baby blanket d'Ines, j'ai trouvé une pelote violet dans le coffre du club de tricot et pour le blanc, il y a chez ma belle mère une caisse de laine qui appartenait à sa belle-mère avec au moins une dizaine de sacs de pelotes blanches qui n'attendent que d'être utilisés... 

A ce sujet, si vous avez des pelotes de laines (type layette) que vous ne pensez ou voulez pas utiliser, je connais une asso qui serait intéressée. Un mail en cliquant sur "contact" et je vous explique comment les donner.


Maintenant les photos :

babyblanket2_1

babyblanket2_2

Laine Phildar, Lambswool 51 (anis, berbade, crocus), crochet 3, taille 12 * 12 cm (environ)

Motif du granny ici (les explications sont en anglais, si vous avez besoin d'aide, clic clic sur contact)

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bien jolis carrés!!!
T
Bravo pour toute cette énergie de grannies.
C
C'est joli comme tout. <br /> <br /> Bonne soirée
V
ils sont vraiment très beaux !<br /> <br /> bisous
G
tres joli carré
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité