Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
26 janvier 2010

La gourmandise selon ... Tout Chocolat

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Après un long WE, me voici de retour dans le cocon et m'attendaient très très sagement deux enveloppes dodues.

La première avec ses jolis timbres contenait le carré d'Annie la libellule (solidarité entre z'insectes! :) ) qui est aussi Tout Chocolat sur le forum et là son surnom prend tout son sens !



toutchocolat

Une religieuse (signée Bé Courtadet) au Chocolaaaaaaaaat !

Muuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmm !
quel délice !

Merci Tout Chocolat pour cette gourmandise !

à très bientôt !

On se retrouve bientôt pour le contenu de la deuxième enveloppe qui est aussi gourmande !


Publicité
Commentaires
T
Contente que cela te plaise! j'ai longtemps hésité, pas motivée mais comme j'avais envie de broder du Bé, j'ai trouvé que c'était l'occasion rêvée.Elle a trouvé que je l'avais faite chocolat-caramel!
D
c'est chouette comme broderie !!<br /> bisous<br /> delfine***
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité