Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
17 mai 2009

Gourmande ? moi, jamais !

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon !

Hier, dans ma boite à lettres m'attendait une très jolie (cagette-)surprise ! 

Des FRAISES, des FRAISES et rien que des FRAISES, direct en provenance du producteur PIA, tout ça parce que je me suis fait chopé dans ses fraisiers, peut même plus scroncher tranquille ... ;)))

Comme Pia raconte merveilleusement et humoristiquement ses anecdoctes, je vous laisse aller la retrouver sur son blog en cliquant sur la photo :

surprisedepia


Merci, Merci Pia pour ce clin d'oeil gourmand ...

c'est une très jolie surprise ! j'adooooooooooore ces fraises !

à très vite et bon dimanche !



 
Publicité
Commentaires
V
wouaaaaaaaaah j'en salive !
L
Ah oui j'ai vu sur le blog de Patricia, c'est très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.<br /> Bibiz
P
J'ai bien pensé à toi hier en scronchant quelques fraises bien rouges. Bisous. Pia
T
c'est genial toute ces fraises !!!!!!!<br /> bises ma ch'nille<br /> ta girafe sans....
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité