Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
15 avril 2009

j'avais promis, le tout mini, le tout joli ...

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Je m'étais inscrit au SAL "tout mini, tout joli" de ma girafe et puis Georges m'a pas mal occupée (fallait bien que je m'en occupe avant de le laisser partir dans le poulailler) ...
Après quelques heures de canapé et de train, le résultat de mon SAL :

saltoutminijoli
toile lugana blanche, 10 fils/cm (zweigart), fils "flamme" et "sea" (House of embroidery)

Il manque encore les points de broderie plus traditionnelle. Et puis, dès que je trouve un peu de temps, je le cartonne !

à bientôt,
la ch'nille

Publicité
Commentaires
E
pour la question que tu poses sur mon blog:<br /> je crois que il faut acheter chaque grille separement<br /> besitos et bon 1er. du mai!
V
très mignon !
J
c'est zoliiii<br /> bizz<br /> moi aussi j'aimerai avoir des heures de train!! et piiii de canapé!!!!<br /> juju
I
Super jolies les couleurs !<br /> Biz
P
Super, plus que les points de Smyrne! Pia
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité