Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
22 décembre 2008

Swap "Beautiful Things"

Il y a quelques jours, la cocotte normande lançait sur  son blog, un nouveau swap appelé "Beautiful things".

Le contenu du colis serait composé de :
- deux boutons en bois
- 1 m de dentelle
- 1 m de ruban
- 2 coupons de tissus assortis
- 1 coupon de lin assorti aux tissus
- une déco de Noel

Le tirage au sort m'a attribuée Cat, son blog rengorge de rose/rouge associée à du gris (promenez-vous jusqu'à son  "long song" , bien que ce ne soit pas mon style, cet ouvrage de très longue haleine est impressionnant  !)

Son colis contenait un morceau de lin écru zweigart (11 fils/cm), du tissu à patchwork gris, un morceau de liberty à fleurs roses ainsi qu'un morceau de dentelle, deux petits coeurs en bois et un morceau de ruban gris scintillant ... le voici en images :

swapdenoel

Me restait à lui trouver une déco de Noël, il se trouve que Cat vient de déménager et que dans ma boite à trésors, j'ai un p'tit truc très utile représentant Noël, qui pourrait lui plaire ... ni une, ni deux, je lui demande l'autorisation de lui envoyer un "utile de Noël"  (et non, une déco comme ce qui était prévu) ... Cat était tellement intriguée, qu'elle a dit oui.
D'après vous, un utile de Noel c'est quoi ?

Réponse en image :

unutiledenoel

Un torchon avec un sapin tout décoré !

J'espère que cela t'a plu ! Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt !

Demain, je vous montre ce que Soscathy m'a envoyée !

Merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
L
Très très jolie harmonie la Ch'nille.<br /> Pas mal le " utile pour Noel " .... <br /> Bibiz
C
Bravo à vous deux pour ce bel échange !
B
tu as été très gatée!!!<br /> gros bisous<br /> alex
V
c'est un très très bel échange !
J
Elle doit être contente la miss Cat<br /> c'est dans ses couleurs!!<br /> biz<br /> juju
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité