13 janvier 2010

J'ai été gâtée par les copines !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon ! A Noel, j'ai été méga gâtée par les copines de croix ! OHOHOHOHOH, voici mes Pères Noel ! Par Cécile qui fait des merveilles depuis les USA J'adore les mitaines, elles sont super géniales et complètement adapté aux températures extérieures du moment ! Elles sont teintes avec du colorant alimentaire, oui, oui, si vous en doutez, rendez vous sur son blog ! Par ma grande girafe qui depuis sa bretonnie déniche des livres super géniaux (mais introuvables) ! Par Juju qui... [Lire la suite]
Posté par la chnille à 15:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 décembre 2009

A la Sainte Chenille ...

... surprise de Brododile ! Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon ! Une broderie sur carton perforé ! Une première pour moi ! Merci pour cette très très gentille attention, j'en suis touchée!Odile a aussi rajouté une pendouille de Noël toujours en carton perforé ! Merci beaucoup, beaucoup ! Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année ! Très bon Noël à toutes et tous ! A très bientôt !
Posté par la chnille à 20:13 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 novembre 2009

Une très jolie preuve ...

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon ! Le facteur m'a apporté un cadeau pour mon anniversaire (oui, oui !) et c'est Justine qui me gâte, voyez un peu : MERCI, MERCI Juju pour cette très jolie preuve d'amitié ! je sais à quel point ton temps est précieux ! Bon week-end et à bientôt !  
Posté par la chnille à 16:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 septembre 2009

J'ai gagné (moi aussi, hein la girafe!)

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon ! Un paysage, une devinette, une réponse qui s'avère bonne et un cadeau à la clé : Merci Kerouezee ! pour ce dessous de tasse original et odorant ! Rendez-vous sur son blog pour en faire d'autres grâce à son tuto et voir ses réalisations! A bientôt !
Posté par la chnille à 19:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 août 2009

Un tri-fils d'enfer !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon ! La Tata de la jolie Gabrielle, qui bave maintenant sur des coccibulles bleues, m'a offert pour me remercier un très géant tri-fils : J'ADOOORE ! Merci Merci ! Je sais, je sais, ce n'est pas un tri-fils géant, c'est un saladier pour mettre les fruits d'été que je scronche avec beaucoup de bonheur (mot- clé de la semaine : filez sur le blog de Pia!) ! Mais c'était tellement tentant !!! hi hi hi hi ! A bientôt !
Posté par la chnille à 19:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juillet 2009

Elle me gâte !!!

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon ! Ma Girafe sans ... est devenue Maitre dans la réalisations de minis !Et pour mon anniversaire, elle m'a bien gâtée : Une jolie mini "home sweet home", qui a tout naturellement trouvé sa place devant 2 petits saints-paulias bretons !Non, plus sérieusement, je lui cherche le meilleur bon morceau de mur pour en profiter ! Milles Mercis pour cette mini tout simplement magnifique !!!! Merci pour cette amitié ! à très bientôt !
Posté par la chnille à 16:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

23 juillet 2009

Maman Chenille brode !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon ! Une très jolie bannière de Maman Ch'nille, qui a crée et brodé le modèle (inspiré de mon créateur préféré) pour cette occasion ! Merci Maman, elle est superbe ! à très bientôt !
Posté par la chnille à 16:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 juillet 2009

Bienvenue au bout du monde !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !Pour le WE du 14 juillet, je suis allée voir ma girafe bretonne dans son habitat naturel et pour cela, je suis allée jusqu'au bout du monde ... Pour preuve, une photo : Et pour me souhaiter la bienvenue chez elle, elle m'a offert une spécialité locale ... des ... palets bretons ? non... des fraises de plougastel ? non, non ..., un thé, oui sans aucun doute mais ce n'est pas ce que nous cherchons ! Une mini noire et blanche, bien sûr !!!! MERCI MERCI ma grande girafe, elle est superbe ! merci... [Lire la suite]
Posté par la chnille à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 mai 2009

Gourmande ? moi, jamais !

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon ! Hier, dans ma boite à lettres m'attendait une très jolie (cagette-)surprise !  Des FRAISES, des FRAISES et rien que des FRAISES, direct en provenance du producteur PIA, tout ça parce que je me suis fait chopé dans ses fraisiers, peut même plus scroncher tranquille ... ;))) Comme Pia raconte merveilleusement et humoristiquement ses anecdoctes, je vous laisse aller la retrouver sur son blog en cliquant sur la photo : Merci, Merci Pia pour ce clin d'oeil gourmand ... c'est... [Lire la suite]
Posté par la chnille à 14:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mai 2009

Echange entre zanimos gourmands !

Oyez, Oyez du nouveau dans le cocon ! Vous vous souvenez de ça ? Non ? mais si, sur le blog de ma girafe sans ... il y a 3 jours ... Entretemps, le facteur a bien fait son travail et la paquet a changé de propriétaire ! toutes ces chips RIEN que pour moi ! Avec Isa la girafe bretonne aux pieds dans l'eau, nous avions décidé d'un échange sur le thème de .... ... ... la GOURMANDISE ! Et la girafe m'a gâtée, voyez plutôt la partie gourmandise : Une pensée toute spéciale pour la discussion que nous avions eu... [Lire la suite]
Posté par la chnille à 20:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]