Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
22 décembre 2012

Une banderole pour ...

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

En Août, deux bébés d'amis ont vu le jour.

Pour le premier né, j'ai réalisé cette banderole d'après "les petits riens pour chambre d'enfants" de Mélanie Voituriez (et oui, encore elle, je suis fans !

J'aurais bien réalisé cette banderole pour le ch'nillou mais le temps me manque (penser à le mettre sur ma "todo list 2013"!)  :

jonas1

jonas2

tissus butinette, "lien" laine phildar partner blanche, viseline

Pour le deuxième petit loulou,  vous devrez attendre que le paquet soit arrivé à destination !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt (l'année prochaine ?)

 

Publicité
Commentaires
I
C'est ravissant, bravo, très belle réalisation, j'adore.<br /> <br /> Bisous et bon noel à toute la petite famille<br /> <br /> Isabelle
S
Jolie idée de cadeau et très originale.
C
très sympa !!
V
Superbe !
M
c'est une bonne idée, ça change et c'est joli
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité