Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
7 décembre 2012

Bien au chaud !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Je connais une petite nénette, qui va être bien chaud !

Après assemblage des carrés, j'ai ajouté une bordure blanche et une de framboise, elle doit faire 70 * 130 cm.

fini1

fini2

fini3

Phildar Lambwool 51 blanc, bengale, oeillet & anis, crochet 3, granny "old america"

S'il n'avait pas été posté ce matin, je crois que nous serions dessous avec le Ch'nillou à l'heure actuelle à regarder tomber la neige !

Bonne journée et bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Superbe travail pour une débutante, je te tire mon chapeau. En plus les couleurs choisies sont vraiment très belle.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
V
j'adore !!!
T
Superbe! Bravo!
V
Joli plaid.
A
sympa!
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité