Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
9 août 2012

Ma nouvelle lubie !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Je le reconnais, j'ai un tout petit millier d'UFOs à finir, un tout petit millier de broderies à finitionner, et je me disperse sur autre chose, l'attrait de la nouveauté probablement !

J'aime bien me balader dans son tricomonde, elle coud, elle tricote et c'est toujours super joli (elle a gâté notre ch'nillou pour sa naissance, faudra que je vous montre ... un jour ...) !

Et quand elle nous a montré la petite combi avec ses jolies grannies, j'ai aussi eu envie d'en faire (en plus, ce n'est pas les bout de laine qui manquent dans le placard)

Mes premiers essais "summer garden" de chez Attic24 :

attic24#1

Et puis, en discutant sur le forum de DMC, Sandrine m'a envoyé sur un blog de grannymanniaques !

des grannies carrés, des géants, des ronds ... 

et des fleurs, des African flowers (tuto ici)

african_flowers1

Comme technique, c'est sympa, une fois que les motifs et la façon de procéder est bien en tête et que le ch'nillou ne joue pas au chaton avec les pelotes de laine !

Bon, ben maintenant, avec quels motifs vais-je faire ma couverture ?

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo! Ils sont superbes!
V
Très réussis. Bravo.
C
C'est super bien fait!!!! Bravo pour la nouveauté.....<br /> <br /> Moi c'est le tricot que j'ai commencé cet ap.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
M
eh ben voilà, tu y es très bien arrivée!!! tes african flowers sont très réussies, bien rondes, bravo!!!
M
Pour commencer je pense quece serait plus facile de commencer par les carrés plus facile à assembler.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandrine
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité