Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
3 août 2012

Des dinos dans un dino, c'est un peu l'effet Vache qui Rit !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Largement inspiré du Dino des "Petits riens pour chambres d'enfants" de Mélanie Voituriez, un petit dino pour mon ch'nillou !

J'ai remplacé les petites crêtes en tissu par des petits pompons (la technique peut largement s'améliorer !)

dinoC'est sympa la couture mais il faut avoir pas mal de place pour s'étaler ! M'sieur Ch'nille trouve les tissus très envahissants parfois !

Heureusement que c'est pour le ch'nillou !

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
T
très sympa! Bravo!
L
Mignon tout plein, j'adore. Bravo !
M
mais c'est l'éclate totale, et c'est très réussi!
C
Il est tout mimi ce dino...un ch'nillou qui va être ravi...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
V
Il est très réussi! Bravo.
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité