Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
27 juillet 2012

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon !

Ce petit cours de couture m'a donné envie de mettre en pratique ce que j'avais appris, je suis partie sur des bavoirs (plusieurs naissances qui approchent) :

Le premier tout simple : 

bavoir1

Le second, le même modèle mais je tente l'appliqué :

bavoir2

Le troisième, un autre modèle et la pose du biais :

bavoir3Je vais encore m'entraîner, mais mes débuts sans filet me plaisent bien !

Je remercie mon mannequin du jour qui s'est prêté à l'essayage des bavoirs !

Merci et à bientôt !

Edit du 9 Août : le bavoir n°2 a été offert pour une petite fille à naître dans ma soeur est la marraine, le bavoir n°3 a été offert à une jolie nénette née le jour de la fête des Femmes ! un beau jour pour cette jeune maman déjà maman de 2 petits gars !

et en plus, j'ai rajouté une cape de bain à partir du même tissu et biais :

capedebain

Publicité
Commentaires
T
Ils sont chouettes tes bavoirs.
L
Très joli, j'adore ton mannequin il a trop la classe hihihi
M
te voilà bien partie!!!!
A
Pas mal du tout, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité