Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
23 juillet 2012

Une gigoteuse pour un asticot !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Avec le ch'nillou, nous avons découvert un lieu de partage et d'échange, lui y trouve des jeux et des copains, et moi des permanences de couture avec une "prof" pour nous aider !

Les deux dernières étaient sur le thème "puériculture" donc j'en ai profité pour faire une gigoteuse d'été à mon ch'nillou !

Avoir quelques bases comme décalquer un patron, découper sans se tromper, poser un appliqué, une fermeture éclair et un biais.

En images, ça donne :

gigoteuse1

gigoteuse2

gigoteuse3modèle burda 2012, biais liberty, tissu à pois (gris ou orange) de la maison de la couture, biais liberty, tissu lion Mondial Tissu

Et bien, c'est mon premier vrai *travail* de couture avec un patron, des explications et tout et tout, je suis plutôt contente ! 

Les prochaines permanences d'été n'ont pas de thème imposé, du coup, je crois que je vais profiter des conseils d'Anne-Marie et des grandes tables de couture pour faire ma nappe gourmande dont les carrés attendent d'être montés depuis longtemps longtemps longtemps !

Merci de votre passage, et bonne semaine !

Publicité
Commentaires
I
BONJOUT TA TURBULETTE EST SUPER MIGNONNE BRAVO POUR LA R2ALISATION INGRID
T
Elle est bien belle cette gigoteuse.
A
La, je m'y connais en gigoteuse, et je peux vous dire que c'est du beau boulot !!<br /> <br /> Bravo, dans vos choix parce que ce n'est pas si simple.
G
sympa...ma fille aimerai j'en suis sûr !
A
Très réussi, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité