Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
8 juillet 2012

C'est quand le bonheur ?

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Liselotte proposait un petit concours de broderie à partir de l'une de ses grilles, un coeur, avec un mot (au choix maman, amitié, espoir ou bonheur) 

Je me suis lancée, le bonheur dans un coeur, pourquoi ne serait-ce pas de chercher des trèfles à quatres feuilles dans un champ de fleurs avec son petit amour de ch'nillou d'où ma version :

concours liselottezweigart superfine 14 fils/cm coloris naturel, DMC 816, 2/1, point de croix, d'oeillet et arrière

Retrouvez toutes les versions des coeurs chez Liselotte et Bravo à toutes les gagnantes !

Publicité
Commentaires
V
Qu'il est beau ce coeur ♥ !<br /> <br /> Bisous
L
Très très joli
M
Très joli bonheur !
S
crotte j'ai du retard dans mes newletters je ne l'avais pas vu, joli coeur =^..^=
L
il est beau ton bonheur !<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité