Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
4 juillet 2012

Régime pour le placard à la Mary Poppins !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Monsieur Ch'nille craque, le placard à la Mary Poppins est trop plein (oui, oui, on avait négocié la moitié du placard et il est possible que je me sois étalée un peu plus ... ah, M'sieur Ch'nille précise que les 3/4 c'est 50% de plus que la négociation de départ. On voit que c'est un matheux mon Homme !)

Pour réserver un ou plusieurs objets, merci de laisser un commentaire.

Les frais de port ne sont pas indiqués et dépendront du poids des achats.

 

LAINE

Si vous avez de la laine type layette et que vous souhaitez la donner à une association qui fait de la layette pour enfants hospitalisés, contactez moi (contactez l'auteur, en haut du blog)


DONNE ASSO Phildar Lambwool, Colori Berlingot (9 pelotes, 50g, bain identique) (1,20€/pelote)

DONNE ASSO Phildar Lambwool, Colori Blanc (2 pelotes, 50g, bain identique) (1,20€/pelote)

phildar_lambwool

Phildar Sunset, colori groseille (1 pelote, 25g) (1,50€)

DSCN2039

VENDU Lanas stop Reina, colori 804 (rouge) (7 pelotes, 25g, bain identique) (1,50€/pelote)

 

GRILLES & KITS de POINT DE CROIX


Je précise qu'il s'agit des grilles originales !

Lilipoint A009 - abcédaire (alphabet international) (9€)

ma version

 

ze_end

 

 

Midnight Stitching : A quaker floral (excellent état : 7€)

Ma version :

midnight_stitching_AF

 

VENDU Lilipoints W002 : Bienvenue à la maison du Bonheur (5€)

DSCN2040

 

Lilipoint E014 : Une souris verte (5€)

ma version ici

DSCN2044

 

Lilipoints M004 : OUI (5€)

 DSCN2045

 

VENDU Tralala : Bienvenue dans mon poulailler (4€)

ma version ici

DSCN2047

 

Tralala : Jolie Maison (4€)

ma version ici

DSCN2046

 

Lizzie Kate : Two Shall Be as One (2€, présence de crayon à papier sur la grille)

ma version ici

DSCN2043

 

VENDU Créades : Triskel Mosaique (5€)

DSCN2041

 

VENDU Raise the Roof: Witchy Washy (3€)

ma version ici

DSCN2053

 

VENDU Royal Paris : Les coquelicots (2€)

ma version ici

 DSCN2049

 

Marie Coeur : Vive les mariés (1€)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

KIT COMPLET DMC Déco (Aida) (12€)

DSCN2051

 

FILS & TOILE, GALON AIDA


DMC Secret Perfume Pomme, Chocolat & Vanille (1,50€ le lot)

DSCN2054

VENDU Galon Aïda écru 7 points/cm, largeur 7,6 cm (dont 6,5 cm de bande à broder) * longueur 29 cm (1€)

VENDU Galon Aïda écru 5,5 points/cm, largeur 9,8 cm (dont 8,9 cm de bande à broder) * longueur 100 cm (3€)

VENDU Toile Aïda rouge 5,5 points/cm, 23 * 35 cm (1€)

VENDU Toile Aïda blanche 5,5 points/cm, 27 * 35 cm (1€)

VENDU Toile Aïda blanche 5,5 points/cm, 50 * 80 cm (5€)

VENDU Toile Aïda écru 7 points/cm, 60 * 150 cm (7€)

 

AUTRES 


Paillettes sequins vert, bleu et jaune (le lot 2€)

DSCN2059

Stickers Anges (0,50€)

DSCN2063

VENDU Kit de scrapbooking - Elfes (enveloppes, cartes, pochoirs, stickers) (2€)

DSCN2061

VENDU Scrapbooking : Carrés pour gaufrage (le lot 2€)

DSCN2062

VENDU Scrapbooking : Pochoir (1€)

DSCN2064

Scrapbooking : album photo + anneaux de reliures (baroque à gauche/nuage à droite) (4€)

DSCN2067DSCN2066

Peinture textile : stylos (jamais ouverts, encore sous blister) (2€ le lot)

DSCN2070

Peinture multi-supports (jamais ouverts, encore sous blister) (2€ le lot)

DSCN2071

Bracelet en bois (25 mm de large) (1€)

DSCN2072

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je serai intéressée par la grille des Créades, le triskel mosaïque. Est-il encore disponible ??? A combien sont les frais de port ?? Merci d'avance. Amicalement.
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe par hasard sur votre blog et je vois qu'il y a une brocante qui date d'il y a 6 mois.<br /> <br /> Alors je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais il y aurai 2 ou 3 petites choses qui m'interesseraient.<br /> <br /> Comme :<br /> <br /> - Scrapbooking : album photo + anneaux de reliures (baroque à gauche/nuage à droite) . C'est 4€ l'un ou le lot ?<br /> <br /> - Peinture textile : stylos <br /> <br /> - Peinture multi-supports<br /> <br /> - Bracelet en bois (25 mm de large)<br /> <br /> - DMC Secret Perfume Pomme, Chocolat & Vanille<br /> <br /> J'imagine que les FP sont à notre charge. A combien s'élèveraient ils ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> C. Blonski
N
hello ,moi je suis interessepar le kit scabooking,le gaufrage et le pochoir merci nels
L
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis intéressée pour l'achat de la grille des coquelicots.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Pascale
A
Je recommence donc<br /> <br /> Je voudrais la toile aida rouge le galon aida 7pats et la grille poulailler<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité