Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
13 juin 2012

P ... comme Panda ? Pêche ?

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Je crois que pour aujourd'hui, je vais me contenter de leur souhaiter une bonne fête dimanche et en particulier au mien !

Le ch'nillou, lui, envoie des bisous au sien.

#P1#P2

Je fais des gros becs à Clairette et on se retrouve la semaine !

Pour le gagner le coussin qui porte-tout, n'hésitez pas à utiliser ce très joli mot aussi !

Bon mercredi !

 

Publicité
Commentaires
S
Le ch'nillou aura un très joli abcdaire dès que ça sera fini!
V
Wouaouuuh ♥
M
quelle jolie grille, et tu avances bien!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
C
Et un de plus de fait ... donc un de moins à faire. <br /> <br /> Bravo et à la semaine prochaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
D
je crois que je n'aurais rien pu ajouter à mon histoire à la noix ;-)))
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité