Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
10 juin 2012

Chut, j'ai sorti la machine à coudre (cadeau inside) !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Ce week-end, j'a décidé de finitionner quelques unes de mes broderies qui s'entassaient (celle dans la boite, je ne parle pas de celles qui jouent à cache-cache dans le placard) et de n'utiliser que du matériel déjà acheté (pour vider un peu le placard et retrouver les broderies qui jouent à cache-cache, vous suivez toujours ?! )

Donc, parmi, les heureuses broderies visibles, il y avait le sal riquiqui de chez brins de coton. Deux idées ont fait leur apparition ! 

La première idée : la transformer en coussin pique-aiguille, porte ciseaux et qu'il soit assez grand pour se transformer aussi porte-téléphone. Le mien disparait souvent sous les différentes broderies en cours, dans les recoins du canapé ...

 brindecoton_final_1brindecoton_final_2

La seconde idée : le faire gagner. Brins de Coton nous l'offre, et je continue la chaîne :)

Alors, je tente un petit jeu en lien avec ma broderie du moment (l'abécédaire de lilipoint). 

Je vous propose donc de choisir 5 mots consécutifs de l'alphabet international qui sont déjà parues (j'accepte le mot à paraître du 13 juin)  et d'écrire une petite histoire en 1 à 2 lignes. Vous soumettez votre idée dans les commentaires (qui seront modérés jusqu'à la fin du petit jeu) jusqu'au dimanche 17 juin midi.

Ensuite, chacun sera invité à voter pour la meilleure petite histoire (en aveugle) jusqu'au dimanche 24 juin midi, celui ou celle qui remportera la vote gagnera le coussin "qui porte-tout". Résultat au plus tard le lundi 25 juin.

A votre imagination et bon dimanche ! 

Publicité
Commentaires
L
Je retente ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Juliett a pris un kilo pendant ses vacances à Lima, son ami Mike va l'aider à les perdre au mois de November pour être en forme pour Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que je me suis pas trompée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pascaline
D
à la Barbara Cartland (je ne sais pas pourquoi, cet alphabet m'inspire un truc pareil !) ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Juliett, malgré son petit kilo en trop, accepta l'invitation pour Lima. Après tout, Mike n'y verrait que du feu, on était en novembre, ses vêtements cacheraient ses formes, au moins durant le voyage. Après, elle aviserait...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est c.. comme la lune, je sais, j'en rigole toute seule ...de ma bêtise ;-)))
L
Pour le jeu, voici ma proposition, j'espère que j'ai tout bien compris ;)<br /> <br /> <br /> <br /> " Juliette ayant pris quelques kilos alla faire une écho, un petit Charlie est bien au chaud dans son ventre, on peut lui dire Bravo ! "<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> Pascaline
L
Très jolie et bien pratique !<br /> <br /> Pascaline
D
Cet hôtel de Lima, avec son magnifique golf, était tout ce dont rêvait Juliett ! ce soir, elle irait danser le foxtrot, mais si seule.....
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité