Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
31 mai 2012

Echange de Pinkeep (#1)

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Sur le forum du black sheep est organisé un échange de pinkeep, la plupart d'entre nous n'ayant jamais testé cette méthode de finitionnage d'une broderie.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Ktea, qui a tout misé sur le côté ch'nillesque.

Voyez un peu, une broderie très printanière (en 1/1!) 

Pinkeep_cathy2

Des petits détails qui font tout, les petites épingles, le petit ruban :

Pinkeep_cathy3

Pinkeep_cathy4

Et l'enveloppe bien rebondie contenait aussi d'autres petites choses faites maison :

Pinkeep_cathy1Merci, merci Cathy !

J'espère que ce qui arrivera dans ta boite aux lettres samedi (ou lundi) te plaira ! mon talent de réalisation de pinkeep est moindre par rapport à toi !

Publicité
Commentaires
L
Ravissant à souhait bravo à pinkipeuse !
K
Merci pour vos compliments. Ce que m'a envoyé la Ch'nille est superbe.
H
Très mignon et parfait pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
M
Adorable ce pinkeep avec cette chenille toute guillerette ! (donc toi je suppose !.....)
M
drôlement créative la partenaire!!!
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité