Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
23 mai 2012

M comme ... Mangouste ? Mandarine ?

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Etes vous plutôt optimiste ou pessimiste, voyez-vous qu'il y a déjà la moitié de l'alphabet ou qu'il en reste encore autant à faire ?

Voici un nouveau personnage, il s'appelle Mike, c'est un ami de Charlie, mais ils passent leur temps à se chercher à travers tous les continents !


#M

Charlie et Mike ont prévu de se retrouver pour Thanksgiving, mais savez-vous quand cette fête a lieu aux Etats-Unis ?

Avant de se retouver la semaine prochaine avec le nouveau mot, allons nous promener chez Clairette et admirer son avancée  !

Merci de votre passage et à bientôt !

Publicité
Commentaires
7
une belle avancée! j'ai raté plusieurs épisodes j'ai l'impression...
C
Trop trop sympa... Tu avances bien. Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
M
Je crois que c'est le jour de l'arrivée du beaujolais nouveau en France !
L
c'est au mois de novembre non ?<br /> <br /> j'aime beaucoup c'est rigolo et coloré<br /> <br /> allez je file chez clairette<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
M
c'est trop beau j'adore<br /> <br /> Mélanie
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité