Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
23 avril 2012

Help ! Recherche "Fleur Bleue" de l'atelier du pic vert !

Oyez, Oyez, un message du cocon !

J'ai commencé une broderie avec le fil "Fleur Bleue" de l'APV, je pensais la faire en 1/1 sur une toile 14 fils/cm mais j'ai finalement opté pour du 2/2 (en oubliant qu'il me faudrait plus de fils pour le faire).

Est ce que l'un(e) de vous en aurait et voudrait me la céder (échange d'échevette, vente ..) ?

Merci, merci, merci !

N'hésitez pas à me joindre en cliquant sur contacter l'auteur en haut à droite.

fleurbleue_1fleurbleue_2

Edit : Un énorme merci à Clairette de Die qui m'a envoyé une échevette ! Mille mercis !

Bientôt le résutat !

Publicité
Commentaires
A
Désolée mais je n'ai pas celui là<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité