Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
25 mars 2012

SAL bonheur

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

L'arrivée du printemps a transformé mon buisson en arbre géant !

20120325

Un petit détail (les jeunes, ça ne respecte plus rien !)

20120325_2

Parmi mes co-saleuses, il y a:

la reboiseuse en chef : Mimi et son arbre reggae

une paysagiste qui possède un engrais magique et qui permet la croissance en 10 jours : Bruit

une arboricultrice forestière : Véro21,

un arboriculteur : Monsieur Savoie qui héberge aussi l'arbre de Bettyboop 

une reboise belge : Dametine

et des pépiniéristes de toute la France, dans l'est Cathy1629, Lina1 & Lestitis67, dans le sud-est Eveancy & Clairettededie, dans la région parisienne Charlotte91, du nord-ouest Lorete, et Joma & Meschats dont je ne sais pas où sont les serres !

Au 25 pour la suite de cette aventures feuillesques !

Publicité
Commentaires
J
j'adore tout simplement!!
M
très belle couleurs!!!! et ce cœur au milieu est une très bonne idée!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mily
T
Ton ouvrage est magnifique!
L
super.... j'adore le petit détail...
A
bravo !!!..splendide....reste plus que le centre ,cela va aller trés vite..<br /> <br /> tu vas pouvoir penser a la finition..hihi<br /> <br /> bizzz
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité