Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
1 mars 2012

des minutes en plus pour une mini !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

"Pas assez de temps", "les journées sont trop courtes", "il me faudrait une paire de bras supplémentaires" sont des phrases souvent dites par les brodeuses, les tricoteuses ... !

Et bien, 2012 dans sa grande bonté nous a offert 24h de plus.

Voilà, une de mes occupations :

miniminiLin blanc zweigart newcastle 14 fils/cm, fils dmc 815,

motif de chez nos amis italiens (voir l'article ici)

J'y ai mis une petite piècette comme le fait notre amie la Girafe bretonne (si tu passes par ici, je t'embrasse très fort).

J'ai inséré dans le couvercle transparent d'une petite boite ronde.


Alors, ce bonus de 24h à quoi a-t-il servi chez vous ?

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi
T
C'est superbe!
B
très très joli<br /> <br /> bisous<br /> <br /> alex
C
c'est tout mimi et mini. ça a du faire plaisir à la destinataire
M
Tout mini, mais très mimi !J'adore !
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité