Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
20 février 2012

Reflet de Soie/Sampler Espagnol (UFO#3)

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Un UFO qui m'aura donné du fil à retordre ! Pénélope est venue me rendre visite souvent depuis que je me suis remise sur le sampler espagnol ! Et puis, je me suis rendue compte que mes erreurs dataient de 2009 ...

Du coup, j'ai viré Pénélope et j'ai essayé de finir le sampler en faisant au mieux !

J'aime bien le rendu final et les motifs de cette broderie, beaucoup moins ma prestation en tant que brodeuse !

sampler espagnol-fini1

sampler espagnol-fini2

sampler espagnol-fini3toile de lin bleu ciel (probablement du 12 fils/cm), fil Atalie Encre

A bientôt et merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
T
C'est bien beau et Pénélope restée chez elle, tu as marqué ta touche personnelle.
J
et bien écoutes de là je ne vois rien<br /> <br /> magnifique ouvrage quel boulot<br /> <br /> bravo, bravo et encore bravo
L
bravo petite chenille tu as bien travaillé<br /> <br /> bibi<br /> <br /> lorete
M
C'est quoi cette histoire d'erreur, c'est de la créativité Madame tout simplement.Je connais mes erreurs sur certains ouvrages et cela ne m'empêche pas de dormir.Surtout avec un résultat pareil, tu mérites une médaille une grosse en chocolat...mummmm tu sens ça fond dans la bouche.<br /> <br /> Bravo...je me donne faim :-)
V
C'est très joli.
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité