Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
28 janvier 2012

Tralala (UFO#2)

Oyez, oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Il y a toujours tout plein de raisons à laisser trainer une broderie dans un coin ... J'ai lâchement abandonné celle-ci qui me plait toujours énormément pour faute de fils ...

Juste avant la panne sèche :

 tralala_avant

Après quelques heures :

tralala-apresLe jardin des coeurs, Tralala, Zweigart Lugana  noire 10 fils/cm, 1/1, fils Atalie Framboise

La faute à l'existence de mon prochain UFO est "j'ai arrêté de prendre le train" mais c'est une autre histoire, une autre toile, un autre fils !

Là, je vais me remettre au reboisement, mon arbre me réclame quelques feuilles supplémentaires !

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
wouaa super joli j'adore les couleurs<br /> <br /> lolo
T
Très joli contraste de couleurs.
L
Whaaaaaaa jolis tons, j'adore<br /> <br /> Biz
B
waouh c'est super joli!! bravo<br /> <br /> alex
M
Oups, le 2ème com n'était pas pour toi ! Mais je redis, c'est superbe !
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité