Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
11 janvier 2012

La devinette du jour !

Oyez, oyez du nouveau dans le cocon !

Le cocon s'est aggrandi avec l'arrivée d'un petit ch'nillou cet été mais saurez-vous deviner son prénom ?

Pour vous aider, quelques indices !

Indice n° 1 de sa GrandMaman :

DSCN1864_grand maman

Aida 5,5 points/cm, fils dmc

 

Indice n°2 de sa tante : 

DSCN1863_tata

Technique de customisation Ki-sign

 

Indice n°3 de sa môman :

maman

 Modèle Lilipoint (floba superfine de zweigart 14 fils/cm, 2/2, fils dmc 597, 973, 924)

Le ch'nillou offre un bisou de son sac à bisous à la première qui trouvera et aussi aux suivantes !

A bientôt pour d'autres nouvelles du cocon ! 

Publicité
Commentaires
T
Bienvenue Monsieur.
M
Félicitations et bienvenue à Louis (un peu tard) mais j'avais une bonne excuse j'ai moi aussi agrandit la famille, donc pas trop le temps de surfer.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sandrine
C
Coucou Flo ! Et, je ne savais pas, c'est au hasard d'une ballade chez la Cocotte, que je vois ton commentaire, et du coup me voila. Felicitations, bienvenue a Louis, et de gros bisous a vous deux !
D
je pense à .......Louis !!!!!!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> bises<br /> <br /> delfine***
V
Je dirais Louis mais franchement, je ne suis pas sure! ;) :)<br /> <br /> C'est très joli tout ça en tout cas.
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité