Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
2 janvier 2012

Les traditions du 1er de l'an !

Oyez, oyez du nouveau dans le cocon !

Chaque premier de l'an apporte son lot de traditions, la première consiste à souhaiter à ses proches le meilleur pour l'année à venir.

Je vous souhaite ainsi

une très belle, sereine et joyeuse année 2012,

qu'elle voit se réaliser vos projets et vos rêves.

 

La seconde à faire le bilan de l'année écoulée et se décider à déterminer les (bonnes) résolutions (Doit-on les tenir ?)

Le bilan est que j'ai un peu délaissé mon blog que j'ai très peu utilisé les aiguilles sauf pour gâter mon Ch'nillou.

Je vous laisserai découvrir son prénom lors d'un prochain post où vous découvrirez aussi les cadeaux des copines !

La bonne résolution est que je compte bien me remettre à la broderie et vous le montrer !

Et voici la dernière tradition de brodeuse "commencer un nouvel ouvrage le 1er de l'an porte chance" et qui me permet de tenir mes résolutions (pas bête, la ch'nille! ;))

Je me suis laissée entrainer par Mimidou et MonsieurSavoie dans le repeuplement de nos forêts avec ce SAL BONHEUR !

20120101

Lugana Zwiegart 10fils/cm coloris naturel, House of embroidery Bark, Weeks Dye Works lucky

 

Au 10 pour la prochaine avancée !

Publicité
Commentaires
L
Bonne et heureuse année 2012 à la p'tite famille Ch'nille. Gros bisous. La Cocotte
A
Beau début.<br /> <br /> <br /> <br /> Arlette
V
magnifique!<br /> <br /> et je ne savais pas pour chenillou ! bienvenue !!!!!
M
magnifique cet arbre en pleine verdure! ça va faire un super bonsaï
C
Bonne continuation dans ton '' Sal '' RP...<br /> <br /> J'avance bien aussi .... et au 10
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité