Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
13 février 2011

Le doute ... Besoin d'aide ! pour qui ?

Oyez, Oyez, du nouveau dans le cocon ! 

J'ai un cadeau à faire, et mon idée est de faire une boite avec son couvercle brodé ...

J'ai décidé de broder ceci, j'aimerais rajouter en point arrière "boite à souvenirs" 

Amaispourqui

Lin Naturel 12 fils/cm, 1 fils/2 fils de trame, Fil Atalie Eucalyptus et DMC Blanc

Et maintenant que l'initiale est bodée, j'ai des doutes.

La question est à votre avis : à qui pensais je offrir cette boite : un homme, une femme, un adulte, un enfant, une naissance ?

Merci pour vos réponses,

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
H
Coucou,<br /> moi je pense que c'est ou pour une femme ou pour un enfant.<br /> Bises<br /> Hélène
M
Je la trouve très joli<br /> Je pense qu'elle est .... pour moi. LOL<br /> Je plaisante mais je trouve qu'elle peut aller pour un homme, aussi bien que pour une femme, un enfant...<br /> et je laisserai la broderie telle quelle<br /> Bises<br /> Annelise
P
dommage, c'est par un A pour moi, joli
V
Je l'offrirais pour une naissance, l'initiale est très belle ! je pense à la naissance d'un garçon ou pour une petite fille qui n'aime pas le rose.<br /> Gros bisous,
M
pour unefemme????<br /> je le verrais bien sur une boite à thé,je ne sais pas pourquoi!<br /> bisous
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité