Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
2 septembre 2010

Bon anniversaire, Grande Girafe !

Oyez, oyez, du nouveau hors du cocon !

Oh, mais on dirait qu'un piou-piou a élu domicile dans mon pied de patate douce :

pioupiou
matériel de chez La Droguerie

Ah, ben non, il s'est envolé vers l'Ouest ... C'est un piou-piou rare qui vole des montagnes vers l'océan !

Pour le voir de plus près, RDV chez Ma grande copine la girafe de Bretonnie qui soufflait ses bougies (25, pour être précise :))

Pour l'accompagner dans ce long périple, il était entouré de Papillons :

gigi

TRES BON ANNIVERSAIRE, Ma girafe ! Que cette nouvelle année t'apporte tout plein de bonheur !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
T
Oui tres tres gatée la girafe ,et qu'est ce que c'est beauuuuuuu !!!!!!<br /> merci de tout coeur ma chenille <br /> bisous<br /> ta girafe sans.....
D
supers cadeaux !!! (et ta nappe, elle avance ??)<br /> bibis<br /> delfine***
C
Comme elle est gâtée notre Girafe ... mais elle le vaut bien !
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité