Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
16 juillet 2010

J ... Juju, Janvier, Juin ...

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Mon petit alphabet continue !
Cette fois-ci je vous présente le petit présent que j'ai envoyé à Justine, qui aurait du arriver pour son anniversaire en Janvier et qui est arrivé pour son Bac en Juillet !

juju1
juju2

Encore toutes mes félicitations pour ton Bac !

A très bientôt pour une nouvelle lettre !
(La machine à coudre est de sortie!)



Publicité
Commentaires
S
oulala<br /> honte à moi je devias faire partie de tes carrés brodés et j'avoue qu'avec mes loulous, mon boulot ... le temps me manque<br /> toutes mes esxuses sincerement !<br /> j'espere que tu ne m'en voudras pas<br /> Bonne soirée<br /> Sidonie<br /> PS : ta lettre J et superbe : bravo !!!
V
superbe !
B
c'est superbe!! bravo, j'adore les tissus<br /> alex
V
C'est joli comme tout.
T
Quelle activité! Attention à la tendinite, une reprise aussi rapide, c'est dangereux ;)!
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité