Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
11 avril 2010

la gourmandise selon ... Cocobrode !

Oyez, oyez, un dernier message en ce dimanche ensoleillé !

Après toutes ces gourmandises plus appétissantes les unes que les autres, il fallait s'y attendre, une des gourmandises n'a pas pu arrivé intacte jusqu'au cocon et a été écrasé dans la pochette du facteur !
corine10510

Y en avait partout !!!
Merci Coco pour cette nouvelle tâche, j'adore la groseille (surtout celles cueillies sur pieds !) !

Un aperçu de la future nappe est "visible" dans l'album photo !

Bon dimanche, si avec ça, vous n'allez pas prendre un gouter ! :)




Publicité
Commentaires
F
Bonjour ,<br /> Où peut on se procurer cette belle nappe gourmande ?<br /> Merci<br /> Frédérique
A
bonsoir<br /> ta nappe va être superbe<br /> je crois que juste à regarder tes carrés,tes convives seront rassasiés<br /> ils sont tous plus jolis les uns que les autres<br /> bravo à toutes
D
je commencais à me demander ce que tu devenais !!! maintenant je suis rassurée, tu es toujours sur la blogo !!! LOL<br /> elle avance bien ta nappe !!<br /> bisous<br /> delfine***
P
Oh la la, je meurs de faim, je viens de bêcher un peu et toi tu nous montres que des trucs trop appétissants. Pia
E
coucou la chenille!<br /> oui qu'est-ce qu'il en est de cette nappe gourmande? tu as ton compte de carrés? sinon je veux bien t'en faire un second.<br /> bises
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité