Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
13 janvier 2010

J'ai été gâtée par les copines !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

A Noel, j'ai été méga gâtée par les copines de croix !

OHOHOHOHOH, voici mes Pères Noel !

cecile1

Par Cécile qui fait des merveilles depuis les USA

J'adore les mitaines, elles sont super géniales et complètement adapté aux températures extérieures du moment ! Elles sont teintes avec du colorant alimentaire, oui, oui, si vous en doutez, rendez vous sur son blog !

cecile2


Par ma grande girafe qui depuis sa bretonnie déniche des livres super géniaux (mais introuvables) !

girafe


Par Juju qui révise pour son bac mais qui a plein de passions

juju

Par Martine Philomène

MartinePhilomene

Par MSandrine (qui sait quoi faire de ses 10 doigts)

Msandrine


Mille MERCIS les filles ! 
vous êtes adorables et des pères noel formidables !


à très bientôt !

Publicité
Commentaires
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité