Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
15 décembre 2009

A la Sainte Chenille ...

... surprise de Brododile !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Une broderie sur carton perforé ! Une première pour moi !

brododile1

Merci pour cette très très gentille attention, j'en suis touchée!



Odile a aussi rajouté une pendouille de Noël toujours en carton perforé !
brododile2

Merci beaucoup, beaucoup ! Je te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année !


Très bon Noël à toutes et tous !
A très bientôt !

Publicité
Commentaires
D
très jolis les carrés pour la nappe !! <br /> bises<br /> delfine***
D
j'ai déjà fait des marques pages avec le carton !! j'aime bien le rendu !!<br /> bonne soirée<br /> delfine***
L
C'est une technique que je n'ai jamais essayée mais ça rend vraiment joli!
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité