Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
17 novembre 2009

La gourmandise selon ... Samarie !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Un nouveau carré est arrivé ! mais la gourmande Samarie n'a pas pu s'empêcher d'en gouter un morceau avant son arrivée, voyez un peu :

petitbeurredesamarie

En même temps, qui résisterait à un coin de P'tit beurre, hein ?

Merci encore de ta participation et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
T
sais tu que le tit beurre est le seul gâteau que j'ai droit depuis que je vois la diététicienne!!!!!!!!<br /> j'ai hate de voir la suite ,j'ai un gros faible pour la glace d'Isa,miammmmmmmmm<br /> bises<br /> ta girafe sans........
B
j'adooooore les tits beurre<br /> alex
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité