Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
14 novembre 2009

Trinquons !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Il y a quelque temps, mon blog soufflait sa première bougie et à cette occasion, Brododile et Magali29 avaient gagné une pochette surprise de Brodeuses.



Cocktail Vitaminé pour Odile :


cocktail_vitamine





Diabolo Fraise pour Magali :


diabolofraise

Je suis contente que les couleurs et la pochette vous plaisent !
Amusez vous bien !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce très beau cadeau qui ma fait très plaisir.<br /> Bizz,<br /> Magali
S
Très jolis cadeaux. Elles ont été gatées les filles.
B
Merci pour ce booooo cadeau pour moi c'était Noël avant l'heure.<br /> Bon dimanche<br /> Bisouxxxxxx<br /> Odile
T
tres tres gatée les copines mais pas autant que moi;)!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises bises a dans ............moins d'une semaine trop trop cool<br /> ta girafe sans.........
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité