Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la ch'nille présente
la ch'nille présente
29 octobre 2009

La gourmandise selon ... Véro21 !

Oyez, oyez, du nouveau dans le cocon !

Un nouveau carré est arrivé de Côte-d'or ! Et quelle est la spécialité de ce département ... ??? hein, je vous le demande ?

le CHOCOLAT, bien sûr !

mais il n'en reste pas grand chose, voyez un peu :

vero21


J'imagine que pour se faire pardonner de la tâche, Véro a ajouté une jolie échevette de la compagnie des brodeuses !

Merci, merci pour cette nouvelle tache et l'échevette! Merci encore de ta participation !

A qui le tour ? qui me rend un carré tout taché ?

Si ca continue, je brode un baril de lessive au centre de la table !

bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup =^..^=
A
c'est original!!! bonne idée de Véro<br /> <br /> Moi c'est commencé , pas une tâche , pas un macaron mais un......il va falloir attendre!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Réjane
V
très original cette broderie ! j'aime beaucoup !
S
J'aime bcp elle va être super ta nappe avec ces taches et j'espère quelques gourmandises. :o) Pour ma part j'ai presque fini.
B
très joli!<br /> moi je n'ai pas encore trouvé LE modèle<br /> bisous<br /> alex
la ch'nille présente
Publicité
Newsletter
Publicité